samedi 19 décembre 2015

Edition limitée:Canada Goose

Canada goose, année 1957, le logo est le pôle Nord Canada Maple Leaf Restaurant chinois, expéditions nationales, est le plus photographié dans le film à Hollywood,parajumper solde, est censée être anti-30C froid. Top Model Kate Upton sur un message publicitaire d'un seul mot: « hiver porter celui-ci suffit. » Chaud froid est particulièrement bon, usure vont adorer, vous le méritez.

Canada goose grand doudoune, un jeu de caché, la boutique fondamentalement non, site officiel est difficile à trouver, est une bernache du Canada en édition limitée ! Il possède également un ID unique appelé IBP bleu. Alors pourquoi appeler PBI bleu Royal bleu ? IBP est : Polar Bears International.


Il s'agit de la plus grande organisation internationale pour protéger les ours polaires et faire des efforts inlassables pour protéger les ours polaires dans le monde. Donc quand vous achetez cette édition limitée vers le bas veste, Canada Goose Chilliwack Bomber Blanc Homme, en plus de l'unique bleu Royal, un logo unique sur les vêtements. Ours polaire mère tenant l'ours de bébé, lit « Ambassador of polar bears », montrer votre inquiétude au sujet de la protection de l'Arctique et la prise en charge. Mettre sur cette édition limitée, est un comportement élégant et respectueux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire